Pack Découverte

Bénéficiez d'un véritable état des lieux de votre climat social au sens large et de votre performance humaine. Nous mettons à votre disposition notre expertise de la santé au travail et de l’organisation du travail pour développer vos facteurs psychosociaux de performance. Vous pouvez opter pour un diagnostic en 360 ou définir un axe d'évaluation précis. Nous identifions pour vous les actions qualité de vie au travail à développer.
LaurÈne Harache
Co-fondatrice

Évaluation des indicateurs de qualité de vie au travail :

La qualité de vie au travail réunit plusieurs axes comme par exemple le climat social, la protection de la santé physique et mentale, ou encore l’organisation et le contenu du travail. Les entreprises présentant un bon niveau de qualité de vie au travail, ont des collaborateurs plus engagés et plus performants. Qu’en est-il de votre entreprise ? 

Évaluation des indicateurs de qualité de vie au travail
Évaluation des indicateurs de performance économique

Évaluation des indicateurs de performance économique :

La performance économique dans une logique psychosociale analyse les manque à gagner du facteur humain en situation de travail. Les délais sont-ils respectés ? La qualité est-elle toujours au rendez-vous ? Si non, pensez-vous en avoir identifié la source ?

Et si nous en discutions ?

Évaluation de l'adéquation de votre stratégie :

La stratégie organisationnelle et la stratégie managériale sont de véritables atouts pour mettre en valeur votre compétence collective et vous démarquer au niveau concurrentiel en améliorant vos méthodes de travail et en partageant vos bonnes pratiques. Êtes-vous sûr que ces stratégies soient optimales et adaptées à votre écosystème ?

valuation de l'adéquation de votre stratégie
valuation de votre niveau de conformité réglementaire

Évaluation de votre niveau de conformité réglementaire

La loi est en faveur de la mise en œuvre d’une action de promotion de la qualité de vie au travail. Elle encadre notamment la protection de la santé et de la sécurité des salariés et impose aux employeurs de formaliser leurs actions par divers moyens. Êtes-vous à jour ? 

Vous souhaitez bénéficier d'un diagnostic ?