Optimisez vos processus délai et qualité

Vos collaborateurs ont des idées ! D’après 86% d’entre eux, il est possible de gagner en efficacité en optimisant l’organisation du travail.

Les organisations prescriptives sont démodées. A mi-chemin entre chacun fait ce qu’il veut, comme il veut, quand il veut et tout est prévu, organisé et méthodiquement prescrit, il existe un idéal. Cet idéal, c’est à vous de le conquérir en devenant un véritable incubateur à progrès. 

La bonne gestion du temps est le résultat de plusieurs facteurs organisationnels et individuels, tout comme la qualité de la production. Vivez une véritable immersion dans la réalité du travail de vos collaborateurs en leur donnant la parole et le droit à l’erreur.

Ils ont beaucoup de réponses aux problématiques opérationnelles. Optimisez vos processus délai et qualité grâce à une démarche qualité de vie au travail efficace. 

offres

Comment cela fonctionne ?

Gagnez en rentabilité grâce à notre méthode d’ingénierie psychosociale en 4 étapes : 

  • Phase d’analyse : Étude de votre écosystème pour identifier des leviers d’amélioration de vos processus et décupler la qualité du travail en un temps optimal.  
  • Phase de réponse :  Définition d’un plan d’action en réponse aux sources de dysfonctionnement. Articulation des actions dans le temps dans un rétroplanning. 
  • Phase d’amélioration : Déploiement du plan d’action et mise en œuvre des solutions en impliquant tous les acteurs concernés pour supprimer les résistances aux changements. 
  • Phase d’évaluation : Suivi des indicateurs d’efficacité des actions préalablement instaurés tout au long du premier cycle de développement. 

Pourquoi faire appel à un consultant psychologue du travail ?

Le consultant psychologue du travail met en œuvre une double compétence unique. En tant que psychologue du travail, il possède un bagage théorique très favorable à la prise en compte du facteur humain dans des problématiques de rentabilité. 

La posture du consultant permet d’analyser objectivement votre contexte d’intervention pour transformer les théories en solutions applicables selon vos objectifs. Un psychologue du travail c’est aussi un atout de taille pour s’assurer un recueil d’information sincères.

 En effet, il adopte une posture légitime pour recueillir les ressentis de vos collaborateurs et les traiter objectivement en toute confidentialité.  

offres

Contactez-nous pour vous démarquer de vos concurrents en révélant le potentiel de vos collaborateurs et atteignez les résultats que vous désirez.