FORMATIONS EN SITUATION DE TRAVAIL

Le transfert de vos apprentissages et de vos compétences

La formation en situation de travail est une méthode vous permettant après votre formation e-learning de bénéficier de notre expertise adaptée à votre environnement pour développement une compétence concrète et mettre en place vos apprentissages au sein de votre activité.

Découvrez des exemples concrets

Découvrez votre parcours de formation sur-mesure de A à Z

etape-1 elearning

Analyse de votre problématique

Nous échangeons ensemble sur vos problématiques managériales et leurs origines en fonction de votre écosystème. Ce temps d’analyse permet de définir le parcours idéal vous garantissant un résultat optimal.

etape-2 elearning

Définition de votre parcours idéal

Les problématiques managériales sont souvent liées au même facteur organisationnel. À la suite de l’analyse de vos besoins, nous identifions un levier d’action et proposons un test de positionnement à l’apprenant. 

etape-3 elearning

CO-CONSTRUCTION DE VOTRE FORMATION 

L’analyse des résultats de ce test nous permet d’identifier précisément les axes d’amélioration de l’apprenant. Cela nous permet de mettre en place une véritable ingénierie pédagogique afin de créer votre formation sur mesure.

Demandez votre prise en charge

Vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de nos formations par votre OPCO. Contactez nous pour connaitre les modalités. 

etape-4 elearning

Mise en situation de travail

Votre formation en situation de travail se compose de théories et de pratiques adaptées à votre activité professionnelle. Ce dispositif pédagogique permet à l’apprenant d’opérationnaliser efficacement ses nouvelles compétences.

etape-5 elearning

Séquences réfléxives

Cette étape est composée d’analyses à chaud et à froid de la mise en situation pour favoriser l’ancrage des nouvelles compétences dans la pratique. À l’issue de cette formation l’apprenant sera pleinement opérationnel. 

etape-6 elearning

Suivi du transfert de vos compétences

Suite à votre formation, un temps d’évaluation et d’échange est prévu avec le formateur et l’apprenant. Ce moment sera également l’occasion de faire le point sur les résultats obtenus par rapport aux objectifs initiaux. 

 

On va dans toute la France_blanc

Nous intervenons dans toute la France !